0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Station DAC

Station DAC

Alimentation animaleAliments du bétailPour bovins-veauxBovins : matériel/système de distributionVeaux : matériel/système de distributionBovinsEquipementsBâtiments d'élevage
Les Stations DAC Hanskamp (Distributeurs Automatiques de Concentrés) permettent une alimentation individuelle, précise et automatisée des bovins laitiers et allaitants.

Grâce à l’identification électronique, chaque animal reçoit automatiquement une quantité de concentrés adaptée à ses besoins et à son programme alimentaire. Les rations peuvent être programmées et fractionnées tout au long de la journée pour mieux maîtriser l’alimentation et accompagner les performances de chaque animal.

Les Stations DAC permettent à l’éleveur de mieux valoriser les concentrés, limiter le gaspillage et gagner du temps sur la distribution quotidienne. Avec le logiciel Spider, les rations et la consommation de chaque animal peuvent être suivies et pilotées facilement.

Plusieurs configurations sont disponibles afin de s’adapter aux besoins de chaque élevage.
Une alimentation maîtrisée et individualisée pour optimiser les performances du troupeau et faciliter le quotidien de l’éleveur.
Vous n'êtes pas connecté. 
Veuillez vous connecter ci-dessous afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du site.