
Lauréat Innov'Space 1 étoile
Dispositif de pesée pour une mélangeuse automotrice semi-autonome
La recherche de précision dans les quantités chargées avec une mélangeuse automotrice ainsi que la régularité quotidienne de qualité de la ration distribuée sont les principales préoccupations des éleveurs équipés de ce type de machine.
KUHN LIBRAFEED est un système de gestion de pesée intégré, connecté et intelligent. Le dispositif permet de programmer, mesurer, contrôler et transmettre les données liées à l'alimentation.
Le caractère innovant de KUHN LIBRAFEED tient dans les possibilités offertes par le dispositif. KUHN LIBRAFEED permet à l'éleveur, en amont de l'utilisation de sa machine depuis un ordinateur et/ou sur sur le terminal de la machine de programmer des fonctions avancées qui seront effectuées en autonomie par la machine. Chaque action effectuée auparavant manuellement peut être paramétrée afin d'avoir une très grande justesse dans la précision des quantités chargées mais également dans la qualité de la ration distribuée tous les jours (ex. avec les vitesses de mélange, intensité de recoupe, etc... et ce par ration et par ingrédient).
- A retrouver
- AIR LIBRE - D24