SPACE 2021 le Salon international de l'élevage
Lauréat Innov'Space 1 étoile

Lauréats Innov'Space 2021

Raison sociale :
Mots clés
Secteurs :
Hall :
AFFICHER
Air
Libre
Stand
F12

LELY

OTB

Optimisation du temps de brossage

L'objectif de Lely est d'obtenir une traite rapide, douce et complète pour chaque vache. Chaque animal est différent et ses besoins varient au cours de sa lactation. Par conséquent, l'objectif de l'optimisation du temps de brossage est de réduire la bimodalité (c'est à dire le retard de l'éjection du lait) sans compromettre la capacité du robot, le confort de la vache, ni la santé de la mamelle.
Diminuer la bimodalité est très important pour une bonne santé du trayon et le confort de la vache. En effet suite à plusieurs bimodalités, il peut se produire des dommages irrémédiables pour les tissus du trayon et provoquer une hyperkératose des sphincters.
Pour une traite réussie, la préparation est essentielle. Les brosses Lely nettoient et stimulent les trayons avant la traite avec un nombre et un temps de brossage prédéfinis. Avec l'arrivée de l'optimisation du temps de brossage, toutes les vaches ayant enregistré des traites bimodales au cours de la semaine passée auront des temps de brossage optimisés.

LELY
ZA Chateau Gaillard
20 rue de la Seine 
35470  BAIN DE BRETAGNE
FRANCE
Tel. : 02 23 31 22 00
france@lely.com

www.lely.com