Vous souhaitez exposer sur notre salon ?

Salon SPACE
Vous souhaitez exposer sur notre salon ?

Augmentez votre visibilité

sur le site et l'application du salon !

Référencement dans la liste des entreprises exposantes

Où :
Sur le site Internet / plateforme de préparation à l’événement

Visibilité :
Votre entreprise sera présente (nom et logo) dans la liste des entreprises exposantes.

Page dédiée à votre entreprise

Fonctionnement :

Votre entreprise a une page dédiée sur la plateforme.

Elle comprend les informations suivantes : nom, logo, stand, niveau de sponsoring, description, thématiques / secteurs d’activité, expertise, liste de produits / services, vidéos et tout autre champ pertinent à afficher.

Ils peuvent effectuer 3 actions :

  • Vous ajoutez à leur favori
  • Échanger avec l’entreprise via le chat
  • Prendre un RDV avec la société exposante

Mise en avant et évaluation de vos produits & services

Visibilité :
Dans la fiche dédiée à votre entreprise sur le site Internet et la plateforme, vous pouvez lister vos innovations présentées au salon.

Référencer vos produits

Fonctionnement :
De la même manière qu’un plus grand stand vous aide à gagner en visibilité, vous ajoutez des items à la fiche dédiée à votre entreprise pour mettre en avant votre activité (produits, services, offres d’emploi, etc…)

Vous pouvez également ajouter des documents et vidéos.
Vous ajoutez une description et associez des thématiques à chacun des items.

Les participants naviguent à travers la liste des items, ont accès aux documents et vidéos et mettent des items en favoris.
Quand un participant met un item en favoris, il devient un lead.

Les participants peuvent également donner une note de 1 à 5 à chacun des items. Cette note permet d’établir une note moyenne du produit (visible de tous).

Mise en avant sur la session que vous sponsorisez

Visibilité :
  • Votre logo est mis en avant sur la fiche de la session que vous sponsorisez.
  • Sur la page dédiée votre entreprise, les sessions que vous sponsorisez apparaissent.
Pour cela, n'attendez pas, demandez à être contacté !

Exploitez notre outil de networking

pour rencontrer et échanger avec vos visiteurs

Dépôt de coordonnées

Fonctionnement :

Sur la fiche de votre entreprise figurent les membres de votre équipe présents derrière le stand et les créneaux horaires sur lesquels ils peuvent être sollicités pour un RDV.

Avant et pendant le salon, les visiteurs vous font une demande de RDV, que vous acceptez ou déclinez.
À chaque demande, vous recevez une notification push couplée d’un email.

Messagerie instantanée

Fonctionnement :

Un visiteur peut, depuis la page dédiée à votre entreprise, entrer en contact avec vous via un chat et poser ses questions. Un commercial peut répondre aux questions ou partager des informations de manière privée.

Le visiteur ou le commercial peut propulser un appel vidéo pour échanger à l’oral.

Capture de Leads onsite

Fonctionnement :

Avec l’application mobile Eventmaker Companion / du salon, vous scannez le badge des visiteurs que vous rencontrez pendant l’événement.

Vous pouvez qualifier la qualité du contact en complétant les champs suivants :
  • Score de 1 à 5
  • Type de contact : prospect, client, partenaire ou autre
  • Rôle du contact : prescripteur, décisionnaire ou autre
  • Type de followup : organiser un RDV, envoyer des informations, aucun ou autre
  • Ajout d’une note

Une application vous permettant de décupler les connexions pertinentes lors de vos événements !

  • Vivez une expérience interactive avant, pendant et après le salon.
  • Favorisez les rencontres qualifiées.
  • Retrouvez toute l'expérience de  l'événement dans une app.
  • Propulsez votre business.
Vous êtes convaincu ? Devenez exposant