SPACE 2021 le Salon international de l'élevage
Offre digitale

L'offre digitale

Une vitrine numérique du Salon



En 2020, l'organisation du SPACE a montré une fois de plus sa capacité à innover et à s'adapter au contexte en mettant en place une édition digitale. Forts de cette expérience, nous proposons donc cette année un contenu digital encore plus important. Bien entendu, le digital existera pendant les trois premiers jours du Salon, mais il sera renforcé le vendredi 17 septembre dans le cadre de la journée 'derrière les écrans'. 

Découvrez les fonctionnalités et services mis à votre disposition pour préparer votre visite et pour prolonger les échanges !

Application mobile du SPACE 2021

Application mobile et interface web

Pour cette année, l'application mobile du Salon sera étoffée de nouveaux services. Véritable outil d'aide à la visite, elle permettra aux visiteurs et aux exposants de trouver toutes les informations utiles dans le cadre de leur participation, de créer du lien et de prolonger les échanges à l'issue du Salon. 

Découvrir les fonctionnalités et téléchargez la future application officielle du SPACE 2021

Vendredi digital SPACE 2021

Vendredi digital

Le nouveau format du SPACE laisse désormais place à une journée 100% digitale, le vendredi 17 septembre, qui sera à vivre à travers l'application mobile, le site du SPACE et sur les réseaux sociaux. Le contenu de cette journée sera principalement destiné aux visiteurs internationaux, et notamment ceux qui n'auraient pu venir sur le Salon compte tenu du contexte sanitaire. 

Découvrir le programme et le contenu de cette journée 'derrière les écrans'