SPACE 2021 le Salon international de l'élevage
Allées du SPACE

SPACE 2021

Nouvelles dates pour une nouvelle formule !

L’année 2020 restera dans nos mémoires comme une « année sans » ! Une année sans saveur, sans moments de rencontres et sans SPACE, bien sûr. Dans ce contexte de pandémie de Covid 19, nous avons dû prendre la décision difficile, mais nécessaire et responsable, de l’annulation de la tenue physique de notre Salon dès le mois de mai. Prévenir nos exposants et tous nos participants avec cette anticipation et de la façon la plus claire possible était indispensable à nos yeux par respect pour leurs activités. Merci à tous pour leur soutien face à ces moments difficiles et inédits dans l’histoire du Salon.

Cette « année sans » a permis de confirmer combien le SPACE reste et restera le rendez-vous annuel incontournable des professionnels de l’élevage. Car il nous a manqué ce Salon que nous attendons tous et qui, pour beaucoup de ses participants, lance une nouvelle année. Le SPACE, c’est un temps fort professionnel unique placé sous le signe de l’innovation, de la performance mais aussi de la convivialité. Notre grande famille de l’élevage se retrouve à Rennes en septembre et ces retrouvailles sont essentielles pour les affaires comme pour le moral !

A l’instar des agriculteurs qui savent toujours s’adapter aux nouvelles contraintes, le SPACE a accéléré sa transition digitale en 2020 et vous propose désormais un panel complet de services en ligne. Cette présence numérique renforcée offre la possibilité de nous retrouver toute l’année sur notre site web space.fr et sur notre application mobile. Liste des exposants, fiches produits, présentation des Innov’Space, webinaires, podcasts… Ce double numérique du Salon est aujourd’hui un allié indispensable, dans un monde qui évolue à marche accélérée dans l’univers du digital, pour prolonger les échanges et se retrouver toute l’année ! Allez-y, vous y retrouverez le goût et la saveur du SPACE, une sorte de mise en bouche pour notre prochaine édition en septembre 2021.

Rendez-vous du mardi 14 au jeudi 16 septembre 2021
au Parc-Expo de Rennes,
et le vendredi 17 pour une journée spécifique en digital.

Afin de répondre à une demande de plus en plus forte de la part de nos exposants, pour accompagner l’évolution de la fréquentation du Salon qui est désormais importante dès le mardi, mais également pour tenir compte du caractère de plus en plus international du SPACE, nous avons décidé de passer désormais à une édition présentielle resserrée sur trois jours du mardi au jeudi.

C’est la quatrième fois dans l’histoire du Salon que ses dates sont adaptées pour répondre aux attentes de ses exposants et de ses visiteurs, et pour correspondre aux évolutions de son contexte national et mondial.


Nouvelle formule du SPACE 2021

 

Des temps forts exclusifs seront proposés en ligne le vendredi afin de prolonger le Salon. Les deux facettes du SPACE, désormais indissociables se complèteront donc et feront du Salon un événement hybride et adapté, dans l’air du temps, avec d’une part un événement à vivre et d’autre part une présence en ligne avec des ressources, des contenus et de l’interaction. Rien ne remplacera jamais la version présentielle du Salon qui immerge ses participants dans cette ambiance unique du SPACE qui allie rencontres professionnelles et convivialité. Le SPACE fermera d’ailleurs ses portes le jeudi 16 septembre à 20h00 au lieu de 18h00 les jours précédents, afin de permettre la prolongation de ces échanges. Cette nouvelle formule ajustée et anticipée ne fera que renforcer ce rendez-vous incontournable du mois de septembre.

Les inscriptions pour cette 35ème édition sont ouvertes ce 20 janvier 2021.

S'inscrire comme exposant au SPACE 2021