SPACE 2020 le Salon international de l'élevage
Hall 10A

Lauréats Innov'Space 2020

Raison sociale :
Mots clés
Secteurs :
AFFICHER

ANOXIA BV

Anoxystème

Système pour l'euthanasie humaine d'animaux non viables

Anoxia a mis au point une nouvelle technologie pour l'euthanasie humaine des porcs et des volailles malades à la ferme, en remplacement des méthodes manuelles traditionnelles.
Les animaux sont placés dans une boîte qui est inondée de mousse d’azote anoxique. Ils perdent conscience en 15 à 20 secondes et meurent en 1 à 3 minutes. La mousse d’azote à haute expansion normalisée d’Anoxia a un impact négatif minimal sur le bien-être des animaux.
L'Anoxia Box fait part du concept Anoxystème avec des outils de décision, un manuel de qualité avec enregistrement, collecte de données et formation. La technologie de la mousse d'azote est entièrement évolutive et peut être utilisée avec des porcelets nouveau-nés aux porcs de 70 kg et plus. Anoxia est conforme à la réglementation de l'UE et a été acceptée à l'échelle internationale par les agriculteurs, leur personnel, les vétérinaires, l'industrie de la viande et les ONG’s.
Avantages : facilité d'utilisation, stock en meilleure santé, meilleur pour le personnel - conforme - adaptation aux systèmes qualité - hygiénique et évite la contamination.

ANOXIA BV
Hoge Eng-Oost 52a
3882  PUTTEN
PAYS-BAS