16/05/2017

SPACE 2017 : une dynamique au service de l'élevage

Le SPACE 2017 sera à nouveau source d'échanges et de discussions entre professionnels pour répondre aux enjeux d'avenir pour les filières d'élevage. Il sera aussi un lieu unique de présentation des innovations.




D'ores et déjà, les premiers indicateurs laisse présager d'une belle édition : 

- plus de 1 260 exposants inscrits, soit une demande en hausse par rapport à l'année dernière à la même date. 381 exposants internationaux de 37 pays traduisent l'importance du SPACE dans le panorama mondial des Salons. 
- 61 000 m² de surfaces demandées par les exposants. Cette année, les demandes de surfaces et d'emplacement connaissent davantage de mouvements que lors des éditions précédentes. 
- 100 000 visiteurs professionnels attendus, dont 15 000 internationaux de 120 pays. L'amélioration de l'accessibilité de Rennes demain contribuera de manière significative à renforcer l'attractivité de notre événement.
- de nombreuses innovations seront à nouveau mises en valeur à travers l'opération Innov'Space
- un Salon génétique 2017 qui s'annonce exceptionnel avec 1 concours européen, 2 concours nationaux et 11 concours interrégionaux
- la Plateforme Recherche & Développement devient Espace pour demain. Ce changement d'identité s'explique par la volonté de renforcer son ancrage fort au sein du Salon. Cette année, cet Espace abordera le thème de "la robotique au service des éleveurs"
- déjà plus de 50 conférences et colloques programmés

En savoir plus 

Précédent