14/05/2018

Exposants : optimisez votre communication !

Vous serez exposant lors de la prochaine édition du SPACE. Pour booster votre communication et tirer le meilleur parti de votre présence sur le Salon, voici quelques conseils : 

- Invitez vos clients et prospects à venir vous rencontrer sur le Salon, découvrir vos produits et vos nouveautés... En tant qu'exposant, vous pouvez commander des invitations à un tarif préférentiel. Rendez-vous sur votre extranet exposant. 

- Le SPACE est un Salon résolument tourné vers l'international. Afin d'optimiser votre visibilité auprès des visiteurs internationaux, pensez à décliner votre communication en plusieurs langues

- Prévoyez du personnel d'accueil sur votre stand parlant au moins anglais afin de favoriser les échanges avec les professionnels venus du monde entier.

- Ne négligez pas votre signalétique "de près". Etre visible de loin est une chose, mais n'oubliez pas non plus les visiteurs qui passent dans les allées. Ils doivent pouvoir identifier votre marque en un coup d’œil. Pensez à intégrer votre logo, présentez un stand qui respecte votre identité visuelle, les couleurs de votre entreprise...

- Soyez actifs sur les réseaux sociaux ! Pensez à utiliser le #SPACE2018 lors de vos publications et suivez l'actualité du Salon sur Facebook, Twitter et Instagram.

- Utilisez le kit de communication que nous mettons à votre disposition : insérez des bannières en signature de vos emails, demandez gratuitement des posters et vignettes... Téléchargez-le !

- Plus de 300 journalistes, dont 100 journalistes du monde entier, couvrent le Salon. Profitez de leur présence pour communiquer sur vos produits/nouveautés en déposant un communiqué de presse à l'Espace presse (Espace Jean-Michel Lemétayer). 


Précédent Suivant